Le petit Agenda Culturel Morgien

Morges

01.09.2022-01.09.2023

Le petit agenda culturel Morgiens est un projet de longue haleine que le collectif Pilotis peut publier après deux ans d’attente causés par la pandémie. Pour la rentrée de l’Automne 2022, c’est avec le petit Agenda culturel que le collectif souhaite présenter les évènements culturels se déroulant entre la ville de Morges, La Sarraz et environs, accompagnés d’illustrations d’act.eurs.rices culturel.le.s exerçants dans la région.

Les dessins illustrés dans l’agenda ont tous étés rémunérés, portés par le souhait du collectif de toujours valoriser et reconnaître le travail d’artiste comme un emploi à proprement parler. Nous remercions les associations et les partenaires qui nous ont accompagnés et sans qui, la réalisation de ce projet n’aurait pas été possible, et tout particulièrement notre ami Kevin Crelerot qui a réalisé la couverture de cette première édition.

L’agenda est disponible en libre distribution et est complètement gratuit, dans différents lieux clés de la ville de Morges et de La Sarraz, entre autre au théâtre de Beausobre, au musée Alexis Forel, à l’hôtel de ville de Morges, à l’office du tourisme, à la librairie Payot, à l’espace 81, au théâtre des trois petits tours et au château de La Sarraz.

Couverture de l'agenda culturel Morgiens
L'agenda après déballage